Si il y a bien un évènement où les marques ne doivent pas se louper, il s’agit bien des grandes compétitions internationales. L’Euro 2016 et la Copa America seront donc les derniers rendez-vous de l’année chez Nike. Autour de la nouvelle Mercurial Superfly V, on retrouve donc les 3 silos : Magista, Tiempo & Hypervenom. A noter que sur ce dernier, une modification importante a été mise en place par Nike Football. En effet, le Nike Skin revient sur l’Hypervenom II. Après de nombreux retours de la part des joueurs professionnels (comme Neymar, Aubameyang par exemple), la marque américaine revient donc en arrière. C’est plutôt rare de la part d’une marque mais cela montre sa faculté à s’adapter aux demandes des ambassadeurs.
Au niveau des coloris, on remarque un lien intéressant entre les produits. En partant d’une Mercurial Violet/Noir/Rouge, on part sur une Magista Rouge/Jaune. Ce même Jaune qui est la couleur principale de l’Hypervenom avec du Vert .. que l’on retrouve sur la Tiempo. Un lien intéressant entre les chaussures mais aussi une tendance au flashy pour être remarqué sur les terrains. Une stratégie déjà employée en 2014 lors de la Coupe du Monde.
Nike Hypervenom II
Nike Tiempo
Nike Magista
Les nouvelles chaussures du pack « Spark Brillance » seront disponibles à partir du 29 Mai sur l’application Nike Football & 31 Mai chez les distributeurs spécialisés.
Aucun commentaire pour le moment