Maillots de foot

Les Girondins de Bordeaux dévoilent le maillot third 2016-2017

Publié le 20/05/2016

Quelques jours seulement après la fin de la saison, les Girondins de Bordeaux viennent de dévoiler leur tout nouveau maillot third pour la saison 2016-2017, un maillot original, très original même, à tel point que l’on pourrait croire à un belle opération de communication ou à un bon vieux fake …

La première question quand on voit ce maillot c’est pourquoi ? Et la seconde serait, mais qu’est-ce qui est passé par la tête des designers et des responsables marketing en développant cette nouvelle tenue qui, certes, ne devrait servir qu’avec parcimonie la saison prochaine.

Si l’idée de base qui est de vouloir rendre hommage à la ville de Bordeaux et à son histoire est plus que légitime le résultat est en revanche très original, surement trop à en croire les premières réactions des supporters bordelais sur les réseaux sociaux, seulement quelques minutes après la présentation officielle. Utilisé lors des coupes nationales et lors de certains matchs à l’extérieur, on retrouve ainsi un collage photo ou s’alterne le bleu, le rose, le violet sur une base maillot classique de la part de l’équipementier allemand.

maillot-girondins-bordeaux-third-2016-2017

Et vous, que pensez-vous de ce maillot third 2016-2017 des Girondins de Bordeaux ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok