Maillots de foot

Leicester et Puma dévoilent le maillot extérieur 2016-2017

Publié le 30/05/2016

Après avoir dévoilé il y à quelques jours sa tenue principale, le nouveau champion d’Angleterre qu’est Leicester City vient de présenter aujourd’hui son maillot extérieur pour 2016-2017.

Tout récent champion d’Angleterre, Leicester City avait profité de son dernier match de championnat pour dévoiler officiellement son nouveau maillot domicile pour la saison 2016-2017. Et à quelques jours seulement du début de l’Euro 2016, c’est au tour du second maillot d’être présenté par l’équipementier du club, Puma.

Et comme lors de la saison 2014-2015, c’est un maillot à dominante rouge qui sera utilisé loin du King Power Stadium. Présent en tant que maillot third il y à 2 saisons, la tenue rouge sera bel et bien la tenue extérieur cette année.

maillot-exterieur-leicester-city-2016-2017-puma

Basée sur un template commun avec le maillot de l’Autriche pour le championnat d’Europe 2016, la tenue away des Foxes présente ainsi un design assez étonnant avec un succession de bandes diagonales qui donnent ainsi un effet dégradé sur le torse du maillot. Associé à un col façon polo et à la bande Puma sur les épaules qui se termine sur le bord des manches, c’est au final une tenue à l’allure moderne qui va équiper les hommes de Claudio Ranieri la saison prochaine.

Que pensez-vous du maillot extérieur 2016-2017 de Leicester City ?

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok