Chaussures

Under Amour lance un nouveau silo : la Spotlight 2.0

Publié le 06/06/2016

Under Armour profite de l’été imminent pour lancer un nouveau silo qui demeure en réalité une évolution de l’ancienne Speedform : l’Under Armour Spotlight Pro 2.0. Coup d’œil sur les nouvelles technologies de la paire.

chaussure-football-ua-spotlight-noir-blanc-4

 

La saison 2016/2017 a déjà commencé pour Under Armour. Après la signature de l’un de ses ambassadeurs dans un top club européen (Granit Xhaka à Arsenal), l’équipementier américain a décidé de présenter son tout nouveau modèle, la Spotlight Pro 2.0, pour remplacer la Speedform que porte notamment le joueur de Manchester United, Memphis Depay.

chaussure-football-ua-spotlight-noir-blanc-5

UA tire donc définitivement un trait sur la Speedform… en théorie. Car si leurs noms sont différents, la nouvelle Spotlight demeure juste une version plus évoluée de la Speedform. Les caractéristiques de la paire restent les mêmes que par le passé à savoir une semelle anatomique pour un confort optimal et une grande réactivité ainsi qu’une tige synthétique souple pour un toucher de balle fluide.

chaussure-football-ua-spotlight-noir-blanc-6

Au rayon des nouveautés, on note une nouvelle technologie sur la semelle extérieure pour améliorer la traction, une nouvelle structure interne pour impacter le toucher de balle ainsi qu’une nouvelle structure sur la partie externe de chaque chaussure visant à dynamiser la stabilité du pied.

chaussure-football-ua-spotlight-noir-blanc-2

Épurée et simple à la manière de la Speedform, l’UA Spotlight Pro 2.0 ne souhaite visiblement pas faire de folie au niveau du style malgré son nom ambitieux. Son coloris de lancement est donc un très sobre Noir et Blanc qui ne risque pas d’attirer tous les projecteurs sur elle. Pour le moment…

Crédits photos : Soccer Bible

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Justin

Publié le 11 janvier 2018 à 15 h 10 min

Est ce que ces chaussures sont assez larges ?

Frédéric Yang

Publié le 12 janvier 2018 à 18 h 08 min

Oui, plus qu’on ne le pense.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok