Fabrizio Pupazzaro imagine les footballeurs en chefs de guerre

Publié le 10/06/2016

Le football reprend souvent le chant lexical de la guerre : « être un tueur devant le but », « faire le siège de la surface adverse »… Une passerelle qui a peut-être inspiré Fabrizio Pupazzaro. Cet artiste italien propose ainsi des portraits de joueurs en habits militaires d’époque.

Parmi les « victimes » de Pupazzaro figurent notamment Antoine Griezmann, Eden Hazard, Iker Casillas, Cristiano Ronaldo ou Wayne Rooney. En tant que fan de la Roma, les joueurs de la Louve (Totti, Szczesny, Nainggolan, El Shaarawy) en prennent également « pour leur grade ».

Le résultat est esthétiquement très réussi et permet de découvrir ces joueurs sous un autre angle. Vous pouvez retrouver les créations de Pupazzaro sur Facebook, Twitter, Instagram, et même vous offrir l’illustration de votre joueur préféré.

pupazzaro-lloris pupazzaro-griezmann pupazzaro-bale pupazzaro-hazard pupazzaro-casillas pupazzaro-keane pupazzaro-lewandowski pupazzaro-rooney pupazzaro-cristiano-ronaldo pupazzaro-torres pupazzaro-totti pupazzaro-turan pupazzaro-simeone pupazzaro-zidane

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok