Au lendemain de la prestation XXL d’Antoine Griezmann en demi-finale de l’Euro 2016, c’est la Real Sociedad son club formateur qui vient de dévoiler les maillots pour sa saison 2016-2017. Des maillots signés adidas.
Quel meilleur timing donc pour dévoiler des maillots que la confirmation aux yeux du Monde entier que le prodige formé à San Sebastian est devenu l’un des tout meilleurs joueurs de la planète. Une occasion pour adidas d’exister un peu au moment où Nike va remporter son premier Euro et où « Grizou » arbore ses Puma aux pieds.
Et c’est donc au sein même du stade Anoeta de Saint-Sébastien que l’équipementier du club qu’est adidas a lancé les deux nouveaux maillots de la Real Sociedad pour la saison 2016-2017.
Le maillot domicile
Pas de grande surprise pour le maillot domicile qui reprend son graphisme historique avec ses bandes verticales ou le bleu et le blanc s’alternent comme c’est le cas sur le blason de la Real Sociedad. Si le drapeau basque est bien évidemment présent sur ce maillot, dans le haut du dos, le bleu et blanc sont en revanche largement dominant en hommage au drapeau de la ville de San Sebastian.
Le maillot extérieur
C’est en revanche moins classique du côté de la tenue de rechange et si vous suivez régulièrement l’actualité maillot sur Footpack vous remarquerez certainement des faux air de maillot de West Bromwich Albion sur ce kit away.
Noir accompagné de bleu ciel sur les éléments comme le logo adidas ou le blason mais aussi sur les bandes adidas, on retrouve tout de même le drapeau du Pays Basque sur le haut du dos comme sur le maillot domicile.
Que pensez-vous des maillots 2016-2017 de la Real Sociedad ?
Aucun commentaire pour le moment