Maillots de foot

Levante et Macron dévoilent un maillot spécial

Publié le 11/10/2016

Relégué cette saison en seconde division espagnole, Levante réalise un début de saison prometteur sur le rectangle vert et se distingue aujourd’hui avec la présentation d’un maillot spécial reprenant le fameux drapeau de la communauté valencienne.

Que ce soit en Catalogne ou dans la communauté valencienne, l’appartenance à une région est un facteur important et on ne se prive pas d’afficher la couleur dès qu’on le peut. Et c’est justement ce que vient de faire le club de Levante et son équipementier Macron.

Alors que le club avait dévoilé ses deux nouvelles tenues en début de saison, c’est un troisième maillot que la marque italienne a présenté ce week-end. Un maillot qui reprend tout simplement les codes couleurs et graphiques du drapeau de la communauté valencienne, le Senyera Coronada. C’est ainsi que l’on retrouve un maillot rayé verticalement de rouge et de jaune, le tour surmonté par une bande épaule bleu. L’autre point marquant de cette tenue c’est le col haut à boutons totalement inédit. 

maillot-levante-2016-2017-senyera-macron maillot-levante-2016-2017-senyera-macron

Que pensez-vous de ce maillot de Levante ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok