Maillots de foot

Un nouveau maillot dévoilé par Angers pour la Coupe de la Ligue

Publié le 24/10/2016

Pour son entrée dans la Coupe de la Ligue, le SCO d’Angers a décidé de dévoiler un nouveau maillot spécialement pour la compétition. Il sera étrenné pour la première (et seule ?) fois face au FC Nantes le mardi 25 Octobre.

Le SCO ne fait pas comme les autres. Alors que la majorité des clubs dévoile un maillot « Europe » en début de saison, le club angevin a lui décidé de dévoiler un nouveau maillot pour la Coupe .. de la Ligue. Original.

Il s’agit en fait d’un excellent prétexte pour annoncer la signature d’un nouveau partenaire avec Rénoval, spécialiste dans la fabrication de vérandas, d’abris de piscine et de menuiserie en habitat. Ce maillot créé spécialement pour la Coupe de la Ligue par Kappa permet de mettre en avant la sublimation « Made in France » de la marque. Sur cette tunique, on retrouve les trois couleurs d’Angers … ainsi qu’un clin d’œil à l’histoire avec des stries foncées qui forment un scapulaire. Ce signe distinctif était très présent il y a quelques années sur les tenues angevines.

maillot-foot-sco-angers-coupe-de-la-ligue-2016-2017

 Le SCO d’Angers n’a pas communiqué sur l’éventuelle commercialisation de ce maillot « third » ! On imagine qu’une épopée en finale permettrait de débloquer une opportunité sympathique ..

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok