Chaussures

Un coloris Blackout pour la Gloro 15.1

Publié le 28/10/2016

L’adidas Gloro 15.1 revient une nouvelle fois avec un coloris Blackout ou noir total. Ce coloris devrait être le dernier du silo sorti en 2015.

chaussures-football-adidas-gloro-15-1-blackout-img1

Est-ce un clap de fin pour la Gloro 15 ? A croire certains, oui. Héritière des chaussures de cuir de légende comme la Copa Mundial, la World Cup ou la Predator, la Gloro 15.1 était censée faire la transition entre l’ancienne et la nouvelle génération de chaussures de foot de la marque aux trois bandes. Avec son cuir de kangourou sur l’empeigne, sa languette repliée et son élastique, la Gloro 15.1 avait tout de la paire vintage mais ses coloris et sa semelle extérieure se voulaient plus modernes.

chaussures-football-adidas-gloro-15-1-blackout-img7

Malgré l’arrivée de la Gloro 16.1 en janvier 2016 (qui possède une languette courte), adidas a régulièrement mis à jour ce silo de milieu de gamme destiné aux joueurs amateurs comme en témoigne le dernier coloris rouge/blanc lancé mi-octobre.

chaussures-football-adidas-gloro-15-1-blackout-img4chaussures-football-adidas-gloro-15-1-blackout-img3

Pour clôturer la gamme Gloro15, adidas a donc choisi le Blackout ou noir total qui fait toujours son effet auprès des consommateurs. Tous les éléments de la paire (tiges, logo, semelle, languette) sont totalement noirs, ce qui devrait ravir Pep Guardiola et le club de Manchester City.

chaussures-football-adidas-gloro-15-1-blackout-img9 chaussures-football-adidas-gloro-15-1-blackout-img6

Cette adidas Gloro 15.1 « Blackout » est déjà disponible chez certains distributeurs sélectionnés par la marque.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok