Chaussures

Under Armour proche du Real Madrid

Publié le 17/02/2017

Selon la presse espagnole, l’équipementier américain Under Armour serait prêt à débourser une somme colossale pour équiper le Real Madrid à partir de 2020.

Les rumeurs vont bon train ces dernières heures dans la presse sportive espagnole. Under Armour sera-t-il le nouvel équipementier du Real Madrid ? Le tenant du titre de la Ligue des champions, arbore des maillots avec les trois bandes d’adidas depuis 1998. La marque allemande avait même prolongé son partenariat avec le club madrilène en 2012 pour huit années supplémentaires.

maillot-third-real-madrid-2016-2017

A trois ans de la fin de ce bail, Under Armour aurait donc décidé de s’activer en proposant une somme de 150 millions d’euros par an pour équiper le Real Madrid. Pour vous donner un ordre d’idées, Under Armour verse actuellement 10 millions d’euros par an à Tottenham, un club qu’il sponsorise depuis 2012 et dont le contrat expire à la fin de la présente saison.

maillot-tottenham-hotspur-2016-2017

Très actif, l’équipementier américain vient d’ailleurs d’officialiser la venue de Teddy Riner, ex-adidas, en tant qu’ambassadeur. Ce dernier rejoint un « crew » déjà composé de Stephen Curry, Tom Brady ou encore Michael Phelps. Une preuve de la nouvelle ambition d’Under Armour qui souhaite définitivement conquérir le monde en sponsorisant l’un des clubs les populaires de la planète !  Affaire à suivre…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok