Chaussures

Fraser Forster s’engage officiellement avec Under Armour

Publié le 17/02/2017 Mis à jour le 19/10/2018

Doublure de Joe Hart en équipe d’Angleterre, Fraser Forster s’est engagé officiellement avec Under Armour. L’équipementier américain est aussi le sponsor de Southampton, le club du gardien anglais.

chaussures-football-under-armour-clutchfit-force-3-fraser-forster-img1

Après les rumeurs concernant un futur partenariat avec le Real Madrid, Under Armour continue de faire parler de lui. L’équipementier américain vient d’ajouter un nouvel ambassadeur à son écurie en la personne de Fraser Forster. Le gardien international anglais a d’ailleurs déjà été aperçu avec le nouveau modèle Under Armour ClutchFit Force 3.0 aux pieds.

chaussures-football-Under-Armour-clutchfit-3-0-blanc-noir-img2

Forster sera surtout l’ambassadeur principal des nouveaux gants de gardien Desafio. Il les portera ces gants jusqu’à la fin de saison 2016/2017. Après les signatures de Jonathan Tah, Memphis Depay ou Granit Xhaka, Under Armour prouve qu’il souhaite vraiment s’investir dans le football. De nouveaux ambassadeurs pourraient rejoindre l’écurie UA dans les prochaines semaines !

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok