Maillots de foot

Macron dévoile les maillots 2017 de l’Albanie

Publié le 23/02/2017

Après avoir vécu leur première compétition internationale de son histoire, l’Albanie se verrait bien enchaîner avec une coupe du Monde. Macron qui vient de dévoiler les nouveaux maillots des qualifications peut également en rêver …

Opposé dans quelques jours à l’Italie pour le compte des phases qualificatives de la coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie, l’Albanie va en profiter pour inaugurer l’un de ses trois nouveaux maillots que son équipementier, Macron, vient de dévoiler.

Pas de grandes révolution pourtant sur les épaules des joueurs puisque le manufacturier italien s’est globalement inspiré de sa réussite de l’Euro pour créer les tenues qui seront utilisés jusqu’en 2018. On retrouve ainsi une tenue rouge à domicile, blanche à l’extérieur et noir en troisième tenue soit les mêmes couleurs qu’il y à 8 mois. Côté graphisme, c’est sur un template commun que Macron à choisit de miser. Un maillot ou on retrouve de simples triangles sur un dégradé de couleur en bas de maillot.

maillot-domicile-albanie-2017-macron maillot-exterieur-albanie-2017-macron maillot-third-albanie-2017-macron

Que pensez-vous des maillots de l’Albanie ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok