Maillots de foot

adidas dévoile les maillots Tiro17 pour sa gamme Teamwear 2017

Publié le 10/03/2017

Après Nike, c’est au tour d’adidas de proposer des nouveautés pour sa gamme de maillots Teamwear 2017 destinée aux clubs amateurs.

Mars est donc une période propice pour préparer la future intersaison. Pour les équipes qui souhaiteraient changer de jeu de maillots pour la saison prochaine, les choix seront nombreux. Car si Nike a décidé de lancer la technologie Aeroswift pour sa collection Teamwear, adidas vient du dévoiler un nouveau template appelé Tiro17.

maillot-football-adidas-tiro-17-teamwear-noir

Inspiré des dernières tuniques des grands clubs sponsorisés par la marque aux trois bandes, ce template Tiro17 présente un col V avec la présence des trois bandes sur les côtes et non plus sur les manches. On retrouve également un petit liséré qui encadre l’arrière des épaules tandis que la tenue est cintrée.

maillot-football-adidas-tiro-17-teamwear-rouge maillot-football-adidas-tiro-17-teamwear-bleu-foncé maillot-football-adidas-tiro-17-teamwear-bleu-clair maillot-football-adidas-tiro-17-teamwear-blanc

Évidemment, plusieurs coloris seront disponibles comme le rouge/blanc, le bleu foncé/blanc, le bleu clair/blanc, le noir/blanc ou le blanc/bleu.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok