Maillots de foot

Umbro dévoile le 3ème maillot de Chapecoense pour la bonne cause

Publié le 22/03/2017 Mis à jour le 23/03/2017

Alors que la tragédie qui a touché Chapecoense est encore dans toutes les têtes, Umbro a décidé d’aider le club auriverde avec un nouveau 3ème maillot.

Alors que le club brésilien du Chapecoense se dirigeait vers la Colombie pour jouer la finale de la Copa Sudamericana, leur avion se crashe fin novembre dernier. Évidemment cette tragédie a touché le monde entier, y compris des grands acteurs du football mondial tel que le Barça,  qui a fait un don de 250 000 euros. Cette fois c’est l’équipementier du club qui prend les devants, et qui n’est autre qu’Umbro.

Maillot-Umbro-Chapecoense

Comme nous l’apprend le site Footballnerds, la firme anglaise a dévoilé le 3ème maillot du Chapecoense, dont les bénéfices iront directement au club brésilien. S’il se rapproche du maillot domicile de par sa couleur verte (plus claire cette fois), cette nouvelle tunique se distingue par sa touche fluo au niveau de la bande verticale, du col et des manches notamment.

Maillot-Umbro-Chapecoense

Dans le dos du maillot, nous pouvons observer le dessin d’une plume avec l’inscription « Somos mais que onze » (Nous sommes plus que onze). Une devise qui symbolise parfaitement le mouvement de soutien qui s’est créé derrière Chapecoense, d’autant plus que ce maillot devait être porté le jour de la finale. Il faudra attendre le 29 mars pour pouvoir l’acheter sur la boutique en ligne d’Unisport.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elvis

Publié le 26 mars 2017 à 18 h 55 min

Bonjour il y a t-il un site internet fiable ou magasin autour de pParis pour acheter ce maillot ?

Germain

Publié le 27 mars 2017 à 11 h 47 min

Sur le site Unisport qui est un site très fiable !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok