Maillots de foot

Le Sénégal n’a pas reçu tous ses équipements Romai … et s’entraîne en Puma !

Publié le 22/03/2017

Les sélections africaines nous réservent parfois quelques surprises. Cette fois-ci les joueurs s’en passeraient bien puisque les Lions connaissent des mésaventures particulières à 48h d’un match amical contre le Nigéria à Londres. Malheureusement, les équipements de la sélection sont aussi de la partie…

C7g-VMmW0AAvygm

Au-delà des problèmes de Visa que certains joueurs rencontrent pour entrer en Angleterre, les Lions ont un problème avec leur équipementier. Match à part puisqu’en Europe durant l’hiver, les Lions ont dû faire appel en urgence à Puma pour avoir notamment des parkas ou des pantalons training et être protégés du froid.

Selon l’Observateur, leur équipementier Romai affiche sa surprise face à une situation incongrue. Son patron, Abdoulaye Sow informe pourtant que l’intendant a fait le voyage avec les articles nécessaires. Visiblement, les faits le contredisent puisque la sélection n’avait pas les quantités suffisantes pour équiper tous les joueurs.

Découvrir les maillots du Sénégal signés Romai

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok