Maillots de foot

Montreal City et Under Armour dévoilent leur nouveau maillot avec un lancement original

Publié le 24/03/2017

Montreal City et Under Armour viennent de dévoiler leur nouveau maillot, à travers un lancement placé sous le signe du vintage.

Pour faire parler de lui, le modeste club de Montreal City s’est associé avec Under Armour, ainsi que divers sponsors (Carlsberg Canada, Passion Soccer Boutique et Biner Training), pour créer un lancement original pour son nouveau maillot. Le thème de cet événement était simple : porter un maillot vintage tout en découvrant les nouvelles créations de l’équipementier.

maillot-montreal-city-under-armour

maillot-montreal-city-under-armour

La nouvelle tunique du club local montréalais se distingue par sa sobriété et ses bandes blanches latérales, pour obtenir au final un design similaire aux maillots vintage de cette soirée de lancement.

maillot-montreal-city-under-armour

maillot-montreal-city-under-armour

Cette collaboration avec le revendeur Passion Soccer Boutique devrait en amener d’autres encore plus originales. Mais on voit mal comment faire mieux qu’un supporter portant un salopette ainsi qu’un maillot de Bastia ! En attendant, cette nouvelle tunique de Montreal City est d’ores et déjà disponible sur le site de Passion Soccer Boutique.

maillot-montreal-city-under-armour

Que pensez-vous de ce maillot et de ce lancement ?

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sébastien Couix

Publié le 24 mars 2017 à 14 h 07 min

Le mec qui porte le maillot de Bastia ❤️

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok