C’est le printemps, nous venons de passer à l’heure d’été et les jours sont de plus en plus beaux .. C’est l’heure également pour Nike de dévoiler l’un de ses derniers packs de la saison 2016/2017.
Et les plus passionnés de crampons (comme nous !!) ont très vite remarqué une chose : ce pack est très largement inspiré d’un pack lancé à l’occasion de l’Euro 2012.
Qui se souvient de ce pack Nike Clash Collection lancé pour l'Euro 2012 ?
Il est de retour !? A suivre dans la journée. FAV pour savoir pic.twitter.com/cGTG8ucGH8
— Footpack (@Footpack) March 27, 2017
Si on retrouvait déjà la Mercurial & la Tiempo, les dernières Magista et Hypervenom n’étaient naturellement pas présentes. Et c’est avec une petite touche de nostalgie que l’on revoit les anciennes T90 Laser portées par Fernando Torres (passé chez adidas depuis) et les CTR360 Maestri portées par Mario Balotelli (passé chez Puma) ou encore Yohan Cabaye (désormais chez New Balance).
L’originalité du pack de l’époque était simple et efficace : une chaussure à dominante blanche avec une couleur présente à l’arrière pour la fantaisie. Epurée et efficace à la fois, le pack avait brillé à l’Euro 2012.
5 ans plus tard (oui, déjà !), la firme américaine a donc décidé de relancer cette inspiration avec le Motion Blur Pack. Neymar a déjà eu l’occasion de porter la paire avec le Brésil face à l’Uruguay et tous les autres ambassadeurs devraient porter ces paires à partir de maintenant. Naturellement, le pack comprend toutes les versions des 4 silos ainsi qu’une adaptation FootballX.
Nike Hypervenom Motion Blur
Nike Mercurial Motion Blur
Nike Magista Motion Blur
Nike Tiempo Motion Blur
Que pensez-vous de ce pack ?
Crédit Image à la une : SOCCER.COM
Aucun commentaire pour le moment