Il y a un mois environ, Valenciennes et son équipementier Kipsta ont lancé un concours pour la création du maillot extérieur de la saison prochaine. Après 312 propositions, 12 tuniques ont été choisies et sont soumises à un vote ouvert depuis ce mardi 4 avril. Ce concours a été lancé sur Facebook, et vous permettait de créer votre oeuvre via deux modes différents : débutant ou expert. On peut noter qu’un certain Rémi Swinn est à l’origine de 3 maillots parmi les 12 sélectionnés. Il s’impose donc comme le grand favori pour ce vote.
Le vainqueur verra son maillot être présenté à la m-avril, et il aura la chance de rencontrer les designers et ingénieurs de l’équipementier français afin d’assister au lancement de la production de sa création. Les autres lauréats ne repartiront pas les mains vides, car ils recevront une tenue complète de Kipsta d’une valeur de 150€.
Un autre maillot a retenu l’attention du jury et a même reçu le prix d’encouragement. En effet ce n’est autre qu’un tout jeune supporter qui est à l’origine de cette création des plus originales. Le VAFC et Kipsta annoncent même qu’ils préparent quelque chose avec lui.
Vous avez jusqu’au 9 avril pour voter. Pour cela, rendez-vous sur la page Facebook dédiée au concours.
Avez-vous un favori pour ce concours ?
Aucun commentaire pour le moment