Maillots de foot

Macron dévoile un maillot spécial pour la Lazio pour la Coupe d’Italie

Publié le 05/05/2017 Mis à jour le 30/06/2017

L’équipementier italien Macron vient de dévoiler une tunique spéciale pour la Lazio pour la finale de la Coupe d’Italie. Ce maillot sera vendu en 2017 exemplaires seulement.

Qui dit match exceptionnel dit maillot exceptionnel. L’équipementier Macron l’a bien compris en concevant une tunique spéciale pour la Lazio Rome pour la finale de la Coupe d’Italie, qui opposera les Romains à la Juventus Turin le 2 juin prochain (ou le 17 mai si les Turinois se qualifient pour la finale de la Ligue des champions).

Basé sur le template du maillot extérieur de cette saison 2016/2017 avec son col polo blanc, son bleu nuit uni et ses bandes blanches sur les côtes, ce maillot comporte évidemment des spécificités à commencer par l’ajout des trois bandes tricolores représentant le drapeau italien (vert, blanc, rouge) à l’extrémité des manches.

Sur ces mêmes manches, on peut également découvrir le logo de la TIM Cup (nom de la Coupe d’Italie) mais aussi le logo de la finale de la TIM Cup. Sur la poitrine, sous le logo Macron, on peut apercevoir l’inscription argentée « Finale TIM Cup 2016/2017, Stadio Olimpico, Juventus FC – SS Lazio » et une nouvelle bande verticale tricolore aux couleurs du drapeau italien.

Enfin, le logo du sponsor « Seleco » est écrit avec une couleur argentée. Éditée en 2017 exemplaires, ce maillot qui se veut élégant sera bientôt mis à la disposition des fans de la Lazio.

Alors, que pensez-vous de cette tenue spéciale ?

Photos : sslazio.it

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Olive

Publié le 5 mai 2017 à 18 h 08 min

Et en plus il trouve le temps de faire des maillots de foot !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok