Chaussures

Nike dévoile son nouveau pack pour l’été : le Time To Shine

Publié le 22/05/2017 Mis à jour le 24/05/2017

Pour célébrer la fin de saison et l’arrivée de l’été, Nike balance son nouveau pack Time To Shine avec des coloris principalement rouge, bleu et jaune.

Les années impaires sont assez particulières pour les équipementiers surtout quand arrive la saison estivale. Ces années sont privées des grandes compétitions comme la Coupe du monde ou l’Euro donc les équipementiers n’ont pas de fortes expositions durant cette période. Cependant, la Coupe des Confédérations se disputera cet été en Russie et la finale de la Ligue des champions doit encore se jouer le 3 juin. Le moment est donc idéal pour Nike pour dévoiler sa collection estivale de chaussures de foot: le pack Time To Shine. Dotée de chaussures principalement rouge/orange, bleu et jaune, cette collection célèbre donc les beaux jours à venir. Cette combinaison de couleurs rappelle celle utilisée sur la Medusae d’Umbro, lors de sa sortie en février 2016.

Mercurial

Mercurial Vapor XI

Mercurial Superfly V

Magista

Magista Opus 2

Magista Obra 2

Hypervenom

Hypervenom Phantom III

Hypervenom Phantom III DF

Tiempo

Tiempo Legend VI

Ce nouveau pack Time To Shine est disponible à la vente depuis le 25 mai et les joueurs pros le porteront à partir du 3 juin (date de la finale de la Ligue des champions).

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mathieu

Publié le 23 mai 2017 à 21 h 10 min

Hypervenom ce n’est pas pour les pieds larges?

Kevin

Publié le 24 mai 2017 à 10 h 39 min

Pas spécialement, le nouveau modèle est assez bien dimensionné à ce niveau.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok