Chaussures

Bientôt une chaussure sans lacets chez Under Armour ?

Publié le 13/06/2017

A l’occasion du rassemblement de l’équipe nationale des Pays-Bas pour les matches de qualification pour la Coupe du monde, l’ambassadeur d’Under Armour Memphis Depay a porté une paire inédite sans lacets. Est-ce un prototype ou un modèle qui sera bientôt officiellement lancé ?

Depuis la sortie de l’ACE16+ PureControl d’adidas, les chaussures de foot sans lacets n’ont jamais autant eu la cote. Pour le moment, seule la marque aux trois bandes a osé ce pari (sans mentionner Lotto et sa Zhero Gravity de 2006, la première chaussure de foot sans lacets) avec la sortie de trois modèles sans lacets : l’ACE16+ PureControl, l’ACE17+ PureControl et la Nemeziz17+ 360Agility. Mais en croire les dernières images de l’entraînement des Pays-Bas, Under Armour concocterait à son tour une chaussure de foot sans lacets.

Une fermeture zippée pour remplacer les lacets  ?

Habituel ambassadeur des SpeedForm 2.0, le Lyonnais Memphis Depay a donc porté une paire particulière à l’entraînement des Oranje mais aussi lors du match Pays-Bas – Luxembourg.

Sur les photos, on peut apercevoir une paire à coupe basse visiblement composée d’une tige synthétique scindée en deux parties (vert/noir) avec la présence de ce qui pourrait être une fermeture zippée pour remplacer les lacets. Il pourrait aussi s’agir juste d’une bande thermocollée avec une petite languette sur le dessus pour faciliter le chaussage de la paire.

On attend avec impatience la communication officielle d’Under Armour sur cette nouvelle chaussure de foot. La première de la marque américaine sans lacets !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mathieu

Publié le 15 juin 2017 à 17 h 08 min

Quand il seront à acheter ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok