Chaussures

Kylian Mbappé sur le point de quitter Nike pour rejoindre adidas ?

Publié le 23/06/2017

Véritable sensation du football français et international, le nom de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres cet été. Cette fois ce n’est l’identité de son futur club qui fait débattre, mais bien le nom de son futur équipementier.

Cette fois c’est au centre d’un autre type de mercato que le natif de Bondy se trouve. Sous contrat avec l’équipementier Nike depuis ses récents débuts dans le monde professionnel, Mbappé se rapprocherait d’un départ pour rejoindre l’inévitable concurrent aux trois bandes. En effet, il se murmure que le contrat du Monégasque se termine cet été, ce qui n’aurait pas manqué d’attirer l’attention d’adidas. Le quotidien espagnol Sport annonce que Nike ferait tout pour garder Mbappé dans son giron, quitte à exploser les compteurs, alors qu’adidas serait prêt à lui offrir un contrat alléchant de 5 millions d’euros par saison.

kylian-mbappe-contrat-nike-adidas-2017-2018

Un montant de ce type est habituellement réservé à des grands noms, c’est dire si la firme allemande est intéressée par l’attaquant français. Kylian Mbappé aurait ainsi une place de choix au sein des campagnes de promotion pour les gammes Nemeziz ou X, mais aussi dans le futur de la marque après la fin de l’ère Messi. Nike n’a que très peu utilisé son image, mais gageons que cela changera si le Français renouvelle son contrat. L’été de Kylian Mbappé s’annonce donc mouvementé, autant pour le mercato des clubs que pour celui des équipementiers.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok