Maillots de foot

adidas dévoile le maillot du All Star Game 2017 de MLS

Publié le 27/06/2017 Mis à jour le 30/06/2017

A un mois du All Star Game de MLS, adidas vient de dévoiler le maillot de la sélection de la Ligue Nord Américaine qui affrontera le Real Madrid, le 2 août prochain.

Comme chaque année, la période estivale concorde avec le All Star Game de MLS, qui aura lieu le 2 août au Soldier Field de Chicago, théâtre de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 1994. En 2017, ce sera au tour du Real Madrid, en pleine préparation pour la reprise, qui se frottera à l’équipe All Star de MLS où l’on devrait retrouver David Villa, Kaka, Andrea Pirlo, Sebastian Giovinco ou encore Bastian Schweinsteiger (qui joue au Chicago Fire).

Et comme lors de chaque All Star Game, adidas a concocté une tenue spéciale pour la sélection MLS et celui de 2017 est inspiré du maillot extérieur des États-Unis en 1994 et son allure denim. On retrouve donc un bleu marine comme couleur principale sur un tissu travaillé comme un « jean ». On aperçoit également avec un col V blanc et les trois bandes adidas sur les épaules mais surtout 19 grandes étoiles et 3 feuilles d’érable qui représentent les 22 équipes de MLS (19 équipes américaines et 3 canadiennes).

On découvre également un logo en forme de cible sur le centre du maillot ainsi qu’un badge faisant honneur à la ville de Chicago en bas du maillot tandis qu’au dos, on retrouve 3 étoiles rouges avec la devise « Club,Country, Community ».

Ce maillot adidas Authentic sera écoulé en édition limitée aux États-Unis dans quelques jours.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok