Maillots de foot

Les maillots adidas de Benfica pour la saison 2017/2018

Publié le 30/06/2017 Mis à jour le 21/07/2017

Adidas dévoile le nouveau maillot domicile de Benfica pour la saison prochaine. Un modèle qui rend hommage à la plus grande légende du club qui n’est autre qu’Eusebio.

Le maillot domicile du Benfica Lisbonne 2017/2018

Alors que la légende Eusebio s’est éteinte il y a trois ans, l’équipementier aux trois bandes rend hommage à la panthère noire en reprenant le design des modèles portés à l’époque. Une période dorée qui a marqué le SLB dans les années 1960 et 1970, avec 11 titres engrangées par Eusebio et ses coéquipiers. Quant est-il de ce maillot au final ? Il se distingue avec une apparence dépourvue de tout motif, ainsi que par la présence d’un col façon polo blanc. On peut également observer une touche de blanc aux extrémités des manches.

Les trois bandes emblématiques de la firme allemande sont présentes aux niveaux des épaules dans un coloris rouge plus foncé que la base de cette tunique. Pour appuyer l’hommage à la légende du club, adidas a placé une inscription avec l’âge qu’aurait eu Eusebio aujourd’hui : 75 ans. Cela nous rappelle cette initiative qui a vu les joueurs arborés des maillots au nom du buteur en Janvier 2014.

Pour compléter cet ensemble, le short combine un base blanche ainsi que des bandes rouges. Les chaussettes sont essentiellement rouges, avec des petites bandes dans un coloris plus foncé.

Le maillot extérieur du Benfica Lisbonne 2017/2018

Encore un autre hommage avec ce deuxième maillot. Ce dernier met à l’honneur la mascotte de Benfica, l’aigle Victoria. Pour ce faire, cette tunique combine la couleur principale « Onix » (gris clair) et un coloris gris foncé au niveau des manches et du col en V. On peut observer également les bandes emblématiques blanches sur les flancs du maillot. Le logo Sagres est toujours placé en haut du dos, comme lors des précédentes saisons.

On note que les logos adidas et Fly Emirates s’affichent en blanc. Alors que le short se pare du même coloris que les manches, les chaussettes se distinguent avec une touche de « Onix ».

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok