Maillots de foot

Les maillots de La Gantoise pour la saison 2017-2018

Publié le 30/06/2017

L’équipementier Jartazi vient de dévoiler les nouveaux maillots du KAA Gent pour la saison 2017/2018, avec à la clé un hommage au passé du club.

Le modeste équipementier belge Jartazi fait parler de lui en dévoilant les nouveaux maillots du KAA Gent. Le club que l’on connaît également sous le nom de la Gantoise fera peut-être parler de lui sur la scène européenne, comme lorsqu’il avait éliminé l’Olympique Lyonnais en phase de poules de la Ligue des Champions de la saison 2015/2016. À l’aube d’une nouvelle saison, il est temps de découvrir ces nouvelles tenues.

Le maillot domicile

Ce maillot domicile s’inspire des modèles portés lors des années 80. Ce dernier combine une base blanche ainsi que des rayures bleues verticales. On distingue également un col en V bleu qui s’intègre très bien au reste du maillot. Le nom de l’équipementier est placé au centre du maillot tandis que le logo du sponsor Vdk Bank reprend ce fameux coloris bleu. Pour compléter cet ensemble, le short et les chaussettes se parent de bleu et d’une touche de blanc au niveau des détails tels que des rayures.

maillot-domicile-jartazi-kaa-gent-2017-2018-jupiler-league

Le maillot extérieur

C’est par un design original que la tunique extérieure fait son apparition. Elle associe le bleu emblématique de la Gantoise avec du orange inséré dans un dégradé. On retrouve ce coloris au niveau de l’encolure, de l’épaule et des extrémités des manches. Il est intéressant de noter que ce dégradé orangé semble se poursuivre jusqu’au short et aux chaussettes, ce qui accentue ce contraste entre le haut et le bas de cet ensemble.

maillot-exterieur-jartazi-kaa-gent-2017-2018-jupiler-league

Le troisième maillot

Jartazi a opté cette fois pour un jaune fluorescent qui devrait marquer les spectateurs de la Ligue Europa. On peut noter également la présence d’un coloris bleu clair au niveau de l’encolure, des extrémités des manches mais aussi sur les flancs du maillot. Le short et les chaussettes se parent aussi de ce jaune fluo et de ce bleu clair pour les détails.

troisieme-maillot-jartazi-kaa-gent-2017-2018-jupiler-league

Les maillots du KAA Gent pour la saison 2017/2018 seront disponibles dès le 6 juillet en boutiques ou en ligne.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok