Maillots de foot

Les maillots du Werder Brême pour la saison 2017-2018

Publié le 30/06/2017

Nike dévoile ces dernières tenues pour le Werder Brême, avant la passation de pouvoir avec Umbro. De quoi attiser un peu plus l’intérêt des supporters. 

De 2004 à 2008, le Werder Brême s’était imposé comme un cador de la Bundesliga en finissant à chaque fois sur le podium. Et lors de la saison 2003/2004, l’ancien club de Johan Micoud s’est même adjugé le bouclier de la Buli. Mais cette période dorée est loin derrière pour le club qui nous a plus habitué aux performances en dents de scie lors des dernières édtions du championnat d’Allemagne. Il n’en reste que le Werder demeure un club emblématique de la Bundesliga et l’annonce de nouvelles tenues attire donc toute notre attention. Surtout quand il s’agit des dernières tuniques signées Nike, qui sera remplacé par Umbro à partir de la saison 2018/2019.

Le maillot domicile

Le maillot domicile se base sur la dernière version du template Nike Vapor. Il combine du vert feuille avec des accents de vert citron au niveau des bandes latérales, du Swoosh et de l’encolure. Pour le reste, ce nouveau maillot domicile se distingue par sa grande sobriété. Le short se pare du même vert feuille que le haut, alors que les chaussettes reprennent ce coloris vert citron pour compléter cet ensemble.

 

Le maillot extérieur

Une nouvelle fois basée sur le même template, cette tunique away se dote d’une base blanche ainsi que de rayures vert feuille horizontales. On retrouve le fameux coloris vert citron au niveau de l’encolure et des flancs du maillot. Le logo de Nike reprend quant à lui le même coloris que les rayures qui transpercent la nouvelle tenue extérieure de Claudio Pizarro. Le short et les chaussettes complètent le haut en reprenant le blanc comme base et le vert citron pour les détails.

Le troisième maillot

Nike prend à contre-pied ces supporters en conservant le même troisième maillot que la saison dernière. Ce dernier se distinguait en étant le premier maillot violet de l’histoire du Werder Brême. Ce coloris appelé « Purple Dynasty » est le même qu’utilisé pour la tunique third du Barça pour la saison 2016/2017. En plus de cela, ce maillot se pare d’orange qu’on retrouve au niveau de l’encolure.

Les maillots du Werder Brême pour la saison 2017/2018 s’ont d’ores et déjà disponibles en boutiques et en ligne.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok