Maillots de foot

Les maillots 2017/2018 du FC Lorient par Kappa !

Publié le 01/07/2017

Ce samedi 1 Juillet, le FC Lorient a dévoilé ses 3 nouveaux maillots pour la saison 2017/2018. Une saison qui sonne comme un nouveau point de départ pour le club avec une saison en Ligue 2 accompagnée par son nouvel équipementier, Kappa. 

Pour prendre un nouveau départ. Le FC Lorient et son nouvel équipementier Kappa ont donné rendez-vous aux supporters lorientais dans la boutique du centre-ville à Lorient pour découvrir les nouveaux maillots avec la présence des joueurs et du nouvel entraîneur, Mickaël Landreau.

Comme le SCO Angers qui a dévoilé ses nouveaux maillots 2017/2018 début Mai 2017, les maillots de Lorient seront équipés de la technologie Kombat Skin. Cette technologie a fait la réputation de la marque italienne dans les années 2000 (souvenez-vous des maillots moulants de l’Italie lors de l’Euro 2000 ou encore les maillots de l’AJA époque Djibril Cissé) a été réadaptée l’année dernière sur les maillots du Napoli. Et cette année, le SCO Angers et donc Lorient vont expérimenter cette technologie. Pour en savoir plus sur la technologie, on vous invite à regarder notre vidéo de l’année dernière sur les maillots de Naples.

Au niveau des technologies, Kappa s’appuie sur les points forts des maillots Kombat Gara présents sur les maillots « haut de gamme » de la marque comme sur ceux de Troyes cette année. En ajoutant le côté Skin, Kappa apporte des nouveautés comme un buste sans coutures. Les joueurs lorientais vont donc bénéficier d’un maillot très technique pour s’attaquer à l’opération « remontée » en Ligue 1.

nouveaux-maillots-football-fc-lorient-2017-2018-2

Le maillot domicile du FC Lorient

nouveaux-maillots-fc-lorient-kappa-2017-2018-4

Sans surprise, le maillot domicile est majoritairement Orange. A l’image du maillot away de l’Inter Milan, le maillot domicile est composé d’une manche Noir à droite et Blanc à droite. Les couleurs Orange/Noir/Blanc sont présentés de manière géométrique sur le maillot.

Le maillot extérieur du FC Lorient

nouveaux-maillots-fc-lorient-kappa-2017-2018 nouveaux-maillots-fc-lorient-kappa-2017-2018-3

Le maillot away est plus sobre avec un ensemble blanc avec un col orange. Fait intéressant, on retrouve 11 lignes horizontales sur le buste rappelant les couleurs du maillot home.

Le maillot third du FC Lorient

Pour cette première saison, Kappa propose un maillot third à dominantes noire et composé d’un col orange. Si les supporters pourront acheter les produits Skin en boutique, Kappa propose également une version Replica de ces 3 maillots afin de répondre à tous les besoins !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok