Maillots de foot

Les maillots de Villarreal pour la saison 2017/2018

Publié le 03/07/2017

Alors que le début de la Liga Santander approche à grands pas, l’équipementier espagnol Joma vient de dévoiler les maillots de Villarreal pour la saison 2017/2018.

En finissant à la 5ème place du très disputé championnat ibérique, Villarreal a confirmé une nouvelle fois son statut lors de cette saison 2016/2017. Engagé en Ligue Europa, le sous-marin jaune devrait nous gratifier une nouvelle fois de performances intéressantes sur cette fameuse scène européenne. Alors que le club espagnol se montre très actif sur le marché des transferts, l’équipementier Joma dévoile donc les nouvelles tenues pour la saison à venir.

Le maillot domicile

Sans surprise, la nouvelle tunique home de Villarreal est essentiellement jaune et se distingue par sa grande sobriété. On peut observer également une petite touche de bleu nuit au niveau du col boutonné ainsi que des extrémités des manches. Ce qui fait l’intérêt de ce maillot, c’est ce subtil imprimé situé au niveau des épaules et sur les flancs du maillot. Le short et les chaussettes complètent le tout en reprenant le jaune emblématique de Villarreal.

Le maillot extérieur

C’est avec du magenta que ce maillot extérieur en plein la vue. Ce coloris s’inscrit dans un dégradé progressif sur l’avant de cette tunique. La couleur jaune est utilisée pour des détails, comme les différentes logos ou encore les extrémités des manches. Le col rond se distingue avec l’inscription « VCF » (Villarreal Club Football) au centre.

Le troisième maillot

Joma a conçu un troisième maillot qui combine du gris ainsi que des accents de bleu clair. On observe ce dernier coloris sur les différents logos, au niveau de l’encolure, des manches mais aussi sur un nouvel imprimé. Ce motif s’étend sur les bras, autour du col et donc sur les flancs du maillot.

Les maillots de Villarreal pour la saison 2017/2018 sont d’ores et déjà disponibles en boutique et en ligne.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

salah bouchiha

Publié le 4 juillet 2017 à 19 h 02 min

Le maillot jaune de villaréal saison 2017-2018 est trop beau!
J’aimerai l’avoir même si je ne suis pas très fan du club.
Merci de l’avoir présenté,vous êtes les meilleurs!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok