Maillots de foot

Les maillots du Feyenoord Rotterdam pour 2017-2018

Publié le 02/07/2017 Mis à jour le 12/07/2017

Alors que le Feyenoord Rotterdam fête son retour en phase de poules de la Ligue des Champions, adidas dévoile les nouveaux maillots du club néerlandais pour la saison 2017/2018.

En décrochant le titre d’Eredvisie il y a quelques semaines, le Feyenoord Rotterdam a mis fin à une disette qui durait depuis la saison 1998/1999. En plus de ce titre, le club néerlandais retrouve la phase de poules de la Ligue des Champions qu’il n’avait plus connu depuis la saison 2002/2003. Alors que les prochains matchs des hommes de Giovanni van Bronckhorst s’annoncent intrigants, adidas dévoile les nouvelles tenues du club.

Le maillot domicile

Ce maillot domicile ne déroge pas à la tradition du club avec ce design découpé en moitié qui alterne le rouge et le blanc, les couleurs emblématiques du Feyenoord. Les manches de cette tunique alternent elles aussi ces couleurs sur deux parties bien distinctes. On distingue également un col rond noir qui s’intègre parfaitement grâce au logo Gurrent qui se pare quant à lui de blanc et de noir.

Les trois bandes emblématiques d‘adidas sont bien présentes au niveau des épaules de ce maillot, contrairement au modèle de l’an dernier qui les arboraient sur les flancs. Pour compléter cet ensemble, le short et les chaussettes se parent essentiellement de noir, mais aussi de rouge au niveau de détails telles que les bandes.

Le maillot extérieur

A l’extérieur, on retrouve un maillot conçu pour se démarquer et qui va largement se démarquer ! En effet, avec son design particulier et sa combinaison de couleur vert et noir, cette tenue extérieure sort de l’ordinaire. Pour les connaisseurs, il est intéressant de noter que le maillot reprend le template déjà vu sur le maillot extérieur des Portland Timbers.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok