Maillots de foot

Les maillots 2017/2018 des Young Boys de Berne

Publié le 02/07/2017 Mis à jour le 03/07/2017

Nike dévoile les nouveaux maillots du BSC Young Boys pour la saison 2017/2018. Des créations de l’équipementier américain qui se distinguent par leur style classique.

Les Young Boys de Berne traînent une image d’outsider derrière l’ogre suisse qui n’est autre que le FC Bâle. Pour preuve, depuis leur titre de champion décroché lors de la saison 1992/1993, le club jaune et noir s’est classé sept fois à la seconde place du classement et quatre fois à la troisième place. Alors que le club suisse a terminé 17 points derrière le leader bâlois lors de la dernière cuvée 2016/2017 de la Raiffesen Super League, Nike dévoile les nouvelles tenues des Young Boys.

Le maillot domicile

Basé sur la dernière version du template Nike Vapor, ce maillot domicile se distingue par son absence d’originalité. Il combine une couleur dorée au centre du maillot, alors que les manches se dotent d’une teinte plus claire pour apporter un minimum de variété. Le logo du sponsor est étonnement jaune, mais demeure visible de part son accentuation ainsi que son contour noir. Le Swoosh de Nike est noir, comme le short qui accompagne cette tunique. Les chaussettes quant à elles reprennent cette couleur dorée utilisée pour le haut.

Le maillot extérieur

Le maillot extérieur s’inscrit lui aussi dans cette tendance classique amorcée par le modèle home. Basé sur le même template, le maillot est essentiellement noir et se pare également d’une touche de jaune au niveau des manches et des bandes latérales. On observe également une bande noire autour du col de cette tenue qui se distingue également par ce triangle jaune à l’avant. Le short et les chaussettes reprennent le coloris noir et apporte une belle continuité au design du haut.

Les maillots du BSC Young Boys pour la saison 2017/2018 s’ont d’ores et déjà disponibles en boutique et en ligne.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok