Maillots de foot

Les maillots du RB Leipzig pour la saison 2017-2018

Publié le 03/07/2017 Mis à jour le 21/07/2017

Surprise du dernier championnat d’Allemagne, le RB Leipzig a réussi la prouesse de se hisser à la deuxième place de la Bundesliga, devançant le Borussia Dortmund. De quoi offrir à Nike une belle exposition de l’autre côté du Rhin et encore plus aujourd’hui avec la présentation des nouveaux maillots 2017-2018.

Qui aurait pu penser voir le RB Leipzig sur la deuxième marche du podium du championnat d’Allemagne ? C’est pourtant ce qui est arrivé à ce club fondé en 2009 et présent pour la première fois de son histoire dans l’élite du football allemand. Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le club implanté à l’Est de l’Allemagne vient de dévoiler aujourd’hui avec Nike les nouveaux maillots pour la saison 2017-2018.

Le maillot domicile

Blanc à domicile, le maillot principal du RB Leipzig reprend bien évidemment les couleurs de son sponsor principal et groupe fondateur : Red Bull. On retrouve un graphisme original sur les manches et les épaules de la tenue avec des carré miniatures qui s’effrite vers le bas des manches. Au centre du torse, le logo Red Bull est bien évidemment en bonne place.

 

Le maillot extérieur

Même maillot, même template mais changement de couleur pour le maillot extérieur du RB Leipzig la saison prochaine. On retrouve la désormais traditionnelle couleur des deuxième maillot du club avec ce bleu nuit et jaune qui rappelle bien sur le bleu présent sur les canettes de Red Bull …

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

salah bouchiha

Publié le 4 juillet 2017 à 19 h 07 min

Originaux,les deux maillots de Leipzig! Ce qui m’as plus imprésionné,c’est qu’il a été deuxième du championnat alors qu’il est promu.Il a même battu dortmund et a mis en difficulté le bayern lors de la première partie de la saison!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok