Auparavant seul représentant de New Balance en Espagne, le FC Séville est désormais accompagné de l’Athletic Bilbao et sort dans la foulée de son compatriote ses trois nouveaux maillots pour la saison 2017-2018.
Si on devait décrire le partenariat entre le FC Séville et New Balance, deux mots pourraient suffir : victoire et sobriété. Victoire puisque depuis le début du partenariat entre les deux partis, le FC Séville a déjà glané une Ligue Europa et une Coupe d’Espagne. Et sobriété puisque depuis 2 ans, le manufacturier américain dévoile pour le club espagnol des tenues sobres mais diablement belles.
Le maillot domicile
Le maillot domicile ne déroge donc pas à la règle de la sobriété et se pare ainsi d’un blanc simple, orné uniquement par un col rouge et un fin liseret rouge sur les manches. On remarque une simple apparition de bandes verticales en ton sur ton. Aussi beau qu’efficace, ce maillot domicile est une nouvelle réussite.
Le maillot extérieur
A l’extérieur, c’est un template relativement proche du « home kit » que NB a choisit d’utiliser. On retrouve bien sur le rouge sur ce maillot de rechange ainsi que les bandes verticales en ton sur ton. Le col blanc est lui aussi de la partie tandis que le liseret se retrouve sur les bords de manches.
Le maillot third
C’est sur le troisième maillot que New Balance a choisit de laisser parler son imagination. Non pas sur la couleur puisqu’on retrouve un noir ultra dominant mais plutôt sur le travail graphique présent sur le torse qui donne un relief intéressant à la tenue. Accompagné par un col Mao à boutons blanc, ce maillot third complète facilement les deux premiers maillots.
3 commentaires
salah bouchiha
Publié le 5 juillet 2017 à 11 h 13 min
Il gagne 5 ligues Europa et il s’offre jamais de beaux maillots!C nul
oc
Publié le 11 juillet 2017 à 21 h 56 min
Ils sont très biens ces maillots !
J.B. Balzer
Publié le 27 juillet 2017 à 11 h 22 min
Maillot certes sobres.. Mais classes… Pas de chichis pour un Club discret mais qui gagne des titres