Maillots de foot

Les maillots de la Lazio Rome pour 2017-2018

Publié le 07/07/2017 Mis à jour le 29/07/2020

5e du dernier exercice, la Lazio cherchera à revenir sur le devant de la scène après une saison passée dans l’ombre de son éternel rival : l’AS Roma, dauphin de la Juventus qui a vu son idole Francesco Totti prendre sa retraite.

Pour cette nouvelle saison, les biancocelesti pourront à nouveau compter sur leur équipementier Macron. Après avoir évolué sans sponsor maillot la saison dernière, le fabricant italien de produits multimédia Séleco fait son apparition sur le devant de la tunique laziale.

Le maillot domicile

Le maillot 2016-17 avait été salué pour sa sobriété. La version 2017-18 s’inscrit dans la même lignée, avec une simplicité poussée à l’extrême : seuls le col et le bout des manches blancs tranchent avec le reste du maillot, entièrement bleu ciel. Ce nouveau maillot se distingue par l’apparition d’un nouveau logo : l’aquila, un aigle stylisé symbole de la gloire de l’empire romain, déjà utilisé au cours des années 80.

Le maillot extérieur

A l’image de l’OM (qui partage les mêmes couleurs) et de son maillot « Bielsa », la Lazio étrennera cette saison un maillot rayé qui rappelle immédiatement la tunique de la sélection argentine. Faut-il y voir un clin d’oeil à son capitaine Lucas Biglia ? Toujours est-il que celui-ci respecte l’ADN du club en combinant ses deux couleurs principales pour un résultat élégant.

Le maillot third

Présenté fin juillet, le maillot third de la Lazio Rome pour la saison 2017-2018 présente un design encore rarement aperçu pour le club romain. On retrouve en effet un maillot bleu qui offre un dégradé de couleur partant du haut bleu vers le bas bleu marine.

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

T'arrêtes!!!

Publié le 9 juillet 2017 à 12 h 01 min

Rrrraaaah nan par pitié, pas de pub sur le maillot!!

salah bouchiha

Publié le 10 juillet 2017 à 9 h 01 min

lazio c’est franchement mieux que Metz.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok