Exit the shadows. Light up the game. C’est par ces quelques mots que Puma vient de lancer ce qui pourrait bien être l’un des plus grands événements en terme de sorties de maillots. Avec pas moins de 37 tenues third présentées, le manufacturier allemand veut marquer de sa griffe la saison 2017-2018.
Exit the shadows. pic.twitter.com/rq2fg6LA0O
— PUMA Football (@pumafootball) 11 juillet 2017
Arsenal, Dortmund, Bordeaux, Leicester, Rennes mais aussi Eibar, Sydney, Chivas ou Newcastle. C’est tout le clan Puma Football qui est sur les dents aujourd’hui pour ce qui s’annonce comme l’un des moments marquants de la saison 2017-2018, la présentation de 37 nouveaux maillots third lors d’un seul et même événement mondial.
Présenté individuellement par chaque club au moment du coucher du soleil (21h48 pour Bordeaux par exemple, 21h25 à Leicester, etc…) il faudra ainsi nous suivre toute la journée ici-même ou sur nos réseaux sociaux pour découvrir club après club les quelques 23 nouveaux maillots de la marque au félin bondissant.
Côté design, Puma a imaginé une base sombre pour l’ensemble des ses équipes sous contrat actuellement. Une idée qui nous rappelle directement les maillots « Spark in the night » qu’adidas avait dévoilé lors de la saison 2015-2016. A l’époque, ce n’était pas 37 maillots mais seulement 6 que l’autre manufacturier allemand avait présenté.
Arsenal
Et bien évidemment, c’est Arsenal qui va lancer le mouvement. Actuellement en Australie dans le cadre de sa préparation estivale, le club londonien a attendu le coucher de soleil pour présenter officiellement sa nouvelle tenue. On retrouve donc un maillot sombre sur lequel on retrouve un col à boutons identique au maillot domicile et orné d’une touche de corail. Cette couleur se retrouve également sur les différents logo présent sur le torse
1 commentaire
g.
Publié le 12 juillet 2017 à 22 h 09 min
Le maillot du stade rennais est magnifique
G.