Maillots de foot

Le Shakhtar Donetsk dévoile ses maillots pour 2017-2018

Publié le 12/07/2017

Champion d’Ukraine en titre, le Shakhtar Donetsk a dévoilé sa tenue domicile pour la saison 2017/2018, conçue une nouvelle fois par Nike.

Club incontournable en Ukraine, avec le Dynamo Kiev, le Shakhtar Donetsk est aussi connu pour avoir révéler plusieurs talents comme Willian ou Douglas Costa. Aussi performant sur la scène européenne, le vainqueur de la dernière Coupe de l’UEFA en 2009 espère retrouver les sommets cette saison en conservant son titre national et en faisant un bon parcours en Ligue des champions. C’est justement depuis cette saison 2008/2009 que le Shakhtar est équipé par Nike.

Le maillot domicile

Le nouveau maillot domicile des Mineurs conserve un look traditionnel avec des bandes verticales noires sur un fond orange. Nike a toutefois ajouté des rayures diagonales bleues en dégradé sur les trois bandes noires, pour rappeler l’éclairage de la Donbass Arena, l’enceinte du Shakhtar Donetsk. De leur côté, les manches sont complètement noires pour rendre hommage aux mineurs du Donbass. A noter la présence d’un liseré bleu près du col rond de ce nouveau maillot tandis que le logo du sponsor « CKM » est une nouvelle fois présent au centre. Deux bandes noires sont aussi présentes sur chaque côté du maillot. Un short et des chaussettes noires complètent la tenue.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

salah bouchiha

Publié le 13 juillet 2017 à 9 h 22 min

Pas mal le maillot!

Adriano

Publié le 18 juillet 2017 à 22 h 11 min

Super beau ce maillot !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok