Maillots de foot

Les maillots du Besiktas pour la saison 2017-2018

Publié le 12/07/2017

Double tenant du titre en Turquie, le Besiktas JK vient de dévoiler ses trois nouvelles tuniques pour la saison 2017/2018, concoctés par son équipementier adidas.

De retour aux sommets durant les deux dernières saisons, Besiktas va tenter la passe de trois lors de l’exercice 2017/2018. Le club stambouliote pourra compter sur trois nouvelles tenues dévoilées et lancées ce mercredi 12 juillet.

Le maillot domicile

Le maillot domicile est sans aucun doute le plus travaillé des trois. On retrouve un maillot blanc prédominant avec un col V noir et des bouts de manches noirs également. Mais la spécificité de ce maillot demeure les diamants gris presque transparents qui sont présents sur tout le torse. On retrouve le logo du sponsor « Vodafone » au centre en rouge mais aussi des bandes verticales noires sur les côtés du maillot. A noter que le badge « champion de Turquie » s’ajoutera à la tenue officielle des joueurs.

Le maillot extérieur

Basé sur un template souvent utilisé par le club pour sa tenue domicile par le passé, le maillot extérieur est noir avec des bandes blanches verticales au centre du maillot. Par rapport, au maillot extérieur de la saison dernière, cette tenue arbore des bandes blanches plus fines que d’habitude. On retrouve un col V noir ainsi que le logo « Vodafone » du sponsor. Les trois bandes d’adidas sont aussi visibles sur les épaules.

Le maillot third

Enfin, le maillot third est assez original puisqu’il propose un mélange de couleurs gris/rouge. Le gris foncé étant prédominant sur le maillot tandis que le rouge s’invite sur les bandes verticales placées sur les côtés du maillot. A noter que les diamants sont aussi présents sur cette tunique third mais uniquement sur les manches tandis que le logo « Vodafone » est cette fois écrit en blanc.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok