Plus vieux club d’Italie, le Genoa est de ce fait un club à part. Et la présentation de ses nouveaux maillots par Lotto reste donc bien évidemment un événement également à part.
Changer les choses sans les bouleverser. Moderniser les maillots sans en détruire l’histoire. Voilà tout le dilemme qui s’offre aux designers de chaque équipementier. Mais pour certaines équipes comme le Genoa, les designers de Lotto conserve les mêmes codes et notamment ceux de la saison dernière.
Le maillot domicile
C’est ainsi que l’on retrouve un maillot domicile 2017-2018 qui reprend la division classique en 4 quarts et qui alterne le grenat et le marine. Conçu avec le Poly Stretch 145 Full Dull, comme le maillot third de Dijon par exemple, le maillot domicile du Genoa est donc fabriqué avec un tissu innovant à base d’une fibre technologique extrêmement légère et compacte, qui garantit un confort maximum et de la fraîcheur.14
Di nuovo in campo con la squadra più antica d’Italia: Zentiva col @GenoaCFC per la stagione 2017/18 https://t.co/MhTzKTivi7 #buongiorno pic.twitter.com/hzL1fd6fwR
— Sanofi Italia (@SanofiIT) 17 juillet 2017
Le maillot extérieur
Dévoilé quelques jours plus tard, le maillot extérieur du Genoa pour la saison 2017-2018 se pare de blanc et reprend le bleu et le grenat, les deux couleurs du club, via une bande horizontale où Lotto a intégré le blason de l’équipe. Le tout sur un design nettement plus moderne que d’habitude de la part du manufacturier italien.
Le maillot third
Pas de grande révolution du côté du maillot third du Genoa qui reprend ses deux couleurs légendaires avec cette fois-ci un maillot entièrement bleu marine, sublimé par un col polo à boutons, et un short grenat.
1 commentaire
MONCEF
Publié le 17 juillet 2017 à 15 h 53 min
bof ce n’est pas terrible pour genoa lotto