Nouvel équipementier du Panathinaikos, Nike vient de dévoiler les trois premières tenues du club grec pour la nouvelle saison.
Longtemps équipé par Puma, le club du Panathinaikos vient de changer d’ère en s’engageant avec Nike. L’équipementier américain espère aider le club à trouver les sommets et briser l’hégémonie du rival historique, l’Olympiakos, quintuple champion en titre de Grèce.
Maillot domicile
Basé sur le Template Vapor, sans la technologie Aeroswift, le nouveau maillot domicile reprend la couleur verte légendaire du Pana. On retrouve tout de même une bande plus claire sur les manches, comme les tous derniers maillots Nike. On retrouve le trèfle, symbole du club, sur la poitrine.
Maillot extérieur
Le maillot extérieur est plus original, plus personnel en raison de la présence du trèfle en dégradé en bas du maillot. Le reste de la tenue est très classique avec un col rond et du noir sur l’ensemble du maillot. Le logo Nike est blanc tandis que le logo du Pana, le trèfle, est vert.
Maillot third
Le maillot third reprend des couleurs classiques avec du blanc comme couleur principale et du vert. On retrouve un col V vert et des bouts de manches vertes.
2 commentaires
el greko
Publié le 5 août 2017 à 18 h 40 min
le pao (vraie abréviation de panathinaikos, non pas pana) a été équipé seulement 2 ans avec puma, il sont en revanche resté plus de 15 ans avec adidas avant puma 😉
Outsikas Christophe
Publié le 31 mai 2018 à 18 h 23 min
Je recherche désespérément le maillot noir du Panathinaikos