Maillots de foot

Puma dévoile le maillot du Borussia Dortmund pour la Ligue des champions 2017/2018

Publié le 24/08/2017 Mis à jour le 03/11/2017

Comme chaque année, le Borussia Dortmund évoluera avec une tenue domicile spéciale pour la Ligue des champions. Puma vient juste de dévoiler ce nouveau maillot européen.

Le Borussia Dortmund a une tradition depuis quelques années : jouer avec un maillot spécial pour les compétitions européennes. Son équipementier Puma se fait donc une joie de dévoiler chaque saison une « deuxième tenue » domicile pour les Jaune et Noir.

Alors que le maillot home dévoilé en juin dernier présente des bandes horizontales noires qui s’effacent en dégradé, le maillot pour la Ligue des champions est bien différent. Premièrement, il arbore une large bande noire qui recouvre les épaules. Les bandes horizontales restent présentes mais de façon plus discrètes puisqu’on aperçoit uniquement les extrémités de chaque bande. La majeure partie des bandes s’effacent en dégradé pour laisser une partie centrale intégralement jaune.

Par contre, on retrouve le logo du sponsor « Evonik » au centre du maillot. A noter que le col « V » et le bout des manches sont jaunes et que les shorts et chaussettes sont identiques à la tenue « originale » des Borussens.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok