Maillots de foot

Puma dévoile les nouveaux maillots du Ghana

Publié le 06/11/2017 Mis à jour le 20/03/2018

Non qualifié pour le prochain Mondial russe, le Ghana a tout de même inauguré ses nouveaux maillots conçus par Puma et notamment le domicile lors de son dernier match d’éliminatoires de la zone Afrique.

Le maillot domicile

Après une Coupe du monde 2010 remarquée et une finale de la CAN en 2015, le Ghana a échoué à se qualifier pour la Coupe du monde 2018. L’une des nations fortes du continent africain ces dernières années n’est plus aussi redoutable et a besoin de renouveau. Son équipementier Puma l’a bien compris en décidant de casser les codes pour la nouvelle tunique des Blacks Stars. Habitué à jouer avec un maillot domicile blanc, le Ghana va désormais évoluer avec une tenue domicile rouge accompagné de jaune et de vert, soient les trois couleurs du drapeau ghanéen.

L' »étoile noire » (The Black Star), le symbole de cette équipe, est davantage mise en avant en étant au centre du maillot et accompagné d’un imprimé original qui le met encore plus en valeur. On retrouve du jaune sur toute la longueur des manches tandis que le col rond arbore les trois couleurs du drapeau. Trois logos Puma sont visibles à l’avant : un jaune placé sur la poitrine et deux noirs présents sur chaque épaule.

Comme pour le maillot du Cameroun, c’est le rappeur MHD qui a été choisi comme égérie du nouveau maillot des Blacks Stars.

Le maillot extérieur

On continue sur le template unique avec le maillot des Blacks Stars du Ghana. On découvre en effet le drapeau tricolore sur le col tandis qu’une large étoile noire est présente au centre du maillot, juste à côté du logo de la fédération ghanéenne.

maillot-exterieur-ghana-coupe-du-monde-2018-puma

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok