Botafogo est devenu un pionnier mondial du sponsoring grâce à un accord contractuel assez inhabituel: c’est un Youtubeur comptant plus de 16 millions d’abonnés qui est devenu l’un des sponsors du maillot de Botafogo !
C’est le Youtubeur Felipe Neto qui s’est affiché sur le maillot de Botafogo hier pour permettre au club d’atteindre un public que le club a du mal à toucher.
Se liga nessa dica! #Repost @soubotafogobfr ・・・
O @felipeneto é sócio-torcedor e já renovou para 2018. E você?
Aproveite os valores promocionais até 30 de novembro. Acesse o site https://t.co/eiSQAfdn1P e faça sua adesão ou renove seu pacote.#SouBotafogo #SejaSócio pic.twitter.com/nseKClqWd8— Botafogo F.R. (@BotafogoOficial) 27 novembre 2017
Depuis l’annonce, les ventes ont explosé et l’impact a été retentissant puisqu’en seulement deux jours, les ventes de maillots pour enfants ont augmenté de 500% ! Rien que ça … La croissance des abonnés de la chaîne Youtube du club est elle de 78% passant de 57.000 à 93.000 en deux jours. Le club a également multiplié par 10 son nombre de followers sur Instagram !
Le maillot de Botafogo avec son nouveau sponsor (présent sur l’épaule) a été utilisé pour la première fois hier contre Palmeiras. Défaite 2-0 à la clef mais un buzz sur internet quand même !
Aucun commentaire pour le moment