Privés de Coupe du Monde depuis l’édition italienne en 1990, les Pharaons égyptiens ont mis fin à 27 ans d’attente en obtenant leur billet pour la Russie l’été prochain.
Pour célébrer leur retour sur le devant de la scène internationale, les coéquipiers de Mohamed Salah disposeront d’une nouvelle tenue imaginée par adidas – la marque aux trois bandes a succédé à l’équipementier historique des septuples champions d’Afrique (Puma) en 2012.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau maillot fait la part belle à la simplicité. Les couleurs traditionnelles, que l’on retrouve sur le drapeau égyptien, sont présentes dans ce maillot à dominante rouge. Le bout des manches et le col rond simple se parent de noir, tandis que les bandes adidas blanches prennent place au niveau des flancs, comme c’est régulièrement le cas sur les derniers maillots de la marque.
Un motif à damiers ton-sur-ton apporte un peu de relief à l’ensemble, qui devrait être complété par un short blanc et des chaussettes noires. Les logos de l’équipementier et de la fédération égyptienne de football sont évidemment présents au niveau du torse.
Aucun commentaire pour le moment