Maillots de foot

Le Real Madrid, le Bayern FC, la Juventus Turin et Manchester United bénéficieront d’une quatrième tenue… sur FIFA 18.

Publié le 20/12/2017

EA Sports a décidé de collaborer avec adidas afin de créer des maillots exclusifs, pour 4 des plus grands clubs du monde, qui seront uniquement disponibles dans le jeu Fifa 18.

Des maillots de foot officiels uniquement disponibles dans un jeu vidéo ! Le foot est décidément entré dans une nouvelle ère où l’e-sport a une importance et une influence majeures. Les nouveaux maillots « forth » du Real Madrid, du Bayern Munich, de la Juventus Turin et de Manchester United ont donc été spécialement conçus et pensés pour Fifa 18. Ces maillots sont d’ailleurs uniquement disponibles dans le mode Ultimate Team. Si les maillots du Real Madrid et celui du Bayern sont plutôt classiques (mais élégants), ce n’est pas le cas des 2 autres clubs.

Sur celui de la Juventus, c’est le nouveau logo (qui n’a pas fait l’unanimité auprès des fans de la vieille Dame lors de sa présentation) qui est bien mis en avant, avec les couleurs mythiques de ce club : le noir et le blanc.

Pour Manchester United, on aperçoit comme des tâches rouges clairsemées un peu partout sur le maillot avec un fond noir. Les trois bandes adidas sont horizontales (sur les manches du maillot comme sur le short), un détail peu courant pour la marque allemande.

Pour se procurer les quatre tenues, trois possibilités s’offrent à vous :

– les packs en ligne (où la chance sera votre meilleur allié)

– le marché des transferts “FUT”

– et la dernière, si vous avez désigné une de ces 4 équipes en favorite (si effectué avant le 14 décembre). Si tel est le cas alors, à la prochaine connexion, la mise à jour sera automatique.

Les marques rivalisent d’idées, d’innovations, et utilisent tous les supports afin de toucher un maximum de personnes. Mais qu’en est-il de ce nouveau concept ? Est-ce une nouvelle approche marketing pour présenter de futurs maillots ? Ou est-ce une façon de valider ou non leurs choix avant même la commercialisation ?Le mystère subsiste mais cette innovation fera au moins des heureux : les fans de Fifa.

Parmi ces 4 maillots, Quel est votre favori ?

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ludo

Publié le 23 décembre 2017 à 15 h 38 min

Celui de la juve très original

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok