Maillots de foot

Lionel Messi va échanger son maillot du Clásico avec un fan

Publié le 22/12/2017

Pour ce Clásico contre le Real Madrid, Lionel Messi prépare quelque chose de très spécial: un tirage au sort qui sera effectué grâce à son application mobile auquel ses fans du monde entier peuvent participer. Cependant, pour échanger son maillot contre celui de Messi qu’il portera face au Real Madrid, le fan devra donner quelque chose de très spécial en retour.

Dans l’application, chaque fan qui veut participer au tirage doit télécharger une photo avec le maillot ayant le plus de valeur à ses yeux et raconter brièvement la manière dont il l’a eu. Une présélection de photos sera réalisée par l’équipe qui gère l’application de Messi ; par la suite, ce sera celui qui aura le plus de votes sur le site et sur l’application qui remportera le maillot du #10 barcelonais.

Un cadeau en échange du maillot de Messi

Récupérer le maillot que portera  Messi ce samedi contre le Real Madrid aura un prix : vous allez devoir lui donner votre maillot le plus précieux et ce dernier ira directement dans le musée de Messi à Rosario. Alors êtes-vous prêts à échanger votre maillot contre celui de Messi ? Tentez votre chance !

Pour rappel, le dernier Clásico entre le FC Barcelone et le Real Madrid fut historique en raison du but que Messi ait marqué en fin de match mais également pour sa célébration durant laquelle il a retiré son maillot et l’a montré à tous les spectateurs…madrilènes. Cette fois, aura-t-il préparé une autre célébration spéciale?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok