Maillots de foot

adidas a lancé un maillot de foot Star Wars

Publié le 26/12/2017

A l’occasion du 8e épisode de la saga Star Wars, « Les derniers Jedi », adidas a lancé un maillot de foot inspiré du méchant « Kylo Ren ».

On le sait. Le cinéma est une grande source d’inspiration pour les équipementiers. Surtout quand il s’agit d’un blockbuster comme le dernier Star Wars. Pour ravir les plus jeunes fans de la saga intergalactique, adidas a donc décidé de réaliser un maillot de foot à l’effigie du grand méchant Kylo Ren.

Sans surprise, ce maillot est sombre (noir et gris foncé) comme pour rappeler de quel côté de la force se trouve Kylo Ren. Il propose un mélange de bandes horizontales et verticales peu commun. En effet, on retrouve de larges bandes horizontales sur le haut du maillot tandis qu’elles sont plus nombreuses et plus fines sur le reste du maillot. Mais ce n’est pas tout puisque l’on retrouve les fameuses trois bandes d’adidas sur le haut des épaules tandis qu’une large bande grise occupe la manche gauche du maillot.

Côté esthétique, il faut signaler le fanion « Star Wars » sur la poitrine et surtout le nom « Kylo Ren », écrit selon l’alphabet de l’univers « Star Wars », et le numéro 1 floqués au dos du maillot.

Au niveau des technologies, ce maillot reprend ceux des maillots replicas d’adidas avec l’utilisation de la technologie Climacool et une coupe slim pas aussi cintrée que les maillots de match. A noter qu’adidas a réalisé ce maillot avec 100% de polyester recyclé.

Ce maillot de foot adidas x Star Wars est déjà disponible, uniquement en taille enfant, au prix de 34,95 sur le site d’adidas.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok