Maillots de foot

Columbus Crew dévoile sa nouvelle tenue extérieure pour la saison 2018 de MLS

Publié le 08/01/2018 Mis à jour le 22/01/2018

Après les Red Bulls de New York et le New England Revolution, c’est au tour du Columbus Crew de dévoiler une nouvelle tenue pour la prochaine saison de MLS.

Finaliste de la Conférence Est de MLS en 2017, le Columbus Crew va tenter d’atteindre la marche finale en 2018. Le club que nous avons vu évoluer l’an passé demeure le premier club créé par la MLS en 1996. Il s’agit donc d’une équipe spéciale Outre-Atlantique et chaque nouveau maillot dévoilé est un événement.

maillot-domicile-columbus-crew-mls-2017-adidas

Si l’équipe mise toujours sur des couleurs indissociables, le noir et le jaune, elle se permet parfois quelques fantaisies sur le maillot extérieur. Pour 2018, ce ne sera pas le cas puisque l’équipementier officiel et unique de la Ligue, adidas, a conçu une nouvelle tenue sobre mais très élégante.

Principalement noir, ce nouveau maillot arbore un nouveau col rond avec un bouton tandis qu’un design à damier apparaît très subtilement sur toute la partie centrale avant du maillot. Pour accompagner le noir, on retrouve de la couleur or sur les différents badges du maillot et le logo adidas ainsi que sur le nom et le numéro des joueurs. Contrairement à la face avant, le dos n’arbore pas d’imprimé à damier. On peut aussi apercevoir les trois bandes d’adidas, peintes en gris, sur les côtes.

Ce nouveau maillot extérieur 2018 du Columbus Crew comportent des détails importants. Au dos, on retrouve un petit badge avec l’année 1996 pour commémorer l’année de création du club tandis que l’on retrouve un autre badge avec la mention « Charter Member #01 » en bas de la face avant pour rappeler que le club était le premier de MLS.

Un short noir avec trois bandes grises et des chaussettes noires complètent la nouvelle tenue extérieure 2018 du Columbus Crew, qui sera bientôt disponible dans les boutiques de la Ligue.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok