Chaussures

New Balance lance des nouveaux coloris « Bleu Turquoise/Jaune/Noir » pour la Furon 3.0 et la Visaro 2.0

Publié le 18/01/2018 Mis à jour le 23/01/2018

New Balance démarre officiellement son année 2018 avec le lancement de nouveaux coloris « Bleu Turquoise/Jaune/Noir » pour la Visaro 2.0 et la Furon 3.0.

Si tous les équipementiers avaient déjà lancé leur nouvelle année 2018, ce n’était toujours pas le cas de New Balance. Jusqu’ici. Car oui, l’équipementier américain vient « enfin » de dévoiler ses nouveaux coloris pour la rentrée.

Dans la tendance de ce qui a été produit ces derniers temps du côté de NB, on retrouve deux coloris très colorés et frais mais cette fois à dominante « Bleu Turquoise/Jaune Fluo/Noir ». De quoi égayer et illuminer les terrains malgré le temps maussade de cette période hivernale.

La Furon 3.0, lancée en juillet 2017, arbore une tige jaune fluo accompagnée d’éléments bleu turquoise et noir, notamment sur les logos NB, Furon et sur le talon. Au niveau des technologies, on reste sur les fondamentaux de la paire avec le mesh hybride sur la tige et la semelle extérieure RevLite. (Revoir le test de la New Balance Furon 3.0).

La Visaro 2.0, elle, arbore une tige principalement bleu turquoise tandis que les détails sont a contrario jaune fluo ‘sur la semelle extérieure et le logo NB) et noir (sur le talon). Lancée en février 2017, la paire se distingue par sa tige en Mesh et surtout par sa structure Mocassin  avec ces zones en mousse avec des reliefs et des creux pour optimiser la précision des frappes. On peut également citer la semelle intermédiaire FreshFoam inspirée des chaussures de running. (Revoir le test de la Visaro 2.0)

Ces nouveaux coloris « Bleu Turquoise/Jaune Fluo/Noir » de la Furon 3.0 et de la Visaro 2.0 seront disponibles à partir du 25 janvier dans les boutiques de New Balance.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok