700 millions de dollars sur 6 ans. Voici la somme que l’équipementier allemand pourrait bien débourser en tant qu’équipementier officiel de la compétition. Soumis à une rude concurrence, adidas a dû sortir le chéquier pour reste le partenaire majeur de la compétition dont il est sponsor depuis 1996 et équipementier depuis 2004.
Et alors que la saison 2018 va bientôt débuter, il est temps de vous présenter les nouveaux maillots qui ont commencé à fleurir sur les différents terrains d’Amérique du Nord. Comme c’est la tradition, chaque club n’a dévoilé qu’un seul nouveau jeu de maillots et garderont une saison de plus la tenue domicile ou extérieure dévoilée la saison dernière.
Conférence Ouest
Colorado Rapids
FC Dallas
Houston Dynamo
LA Galaxy
Los Angeles FC
3 commentaires
vitaocm
Publié le 10 mars 2018 à 3 h 46 min
Merci beaucoup, je participe avec plaisir !
Nhat
Publié le 27 juillet 2018 à 11 h 36 min
Bonjour, j’aimerai savoir où je pourrais acheter le maillot des LOS ANGELES FC en noir svp, merci et obtenir le glaçage officiel en doré avec le numéro 24 NGUYEN
Nhat
Publié le 27 juillet 2018 à 11 h 37 min
*Obtenir le flocage en doré