Maillots de foot

Le nouveau maillot domicile du FC Dallas dévoilé par adidas

Publié le 06/02/2018 Mis à jour le 21/05/2018

7e de conférence ouest lors de la dernière saison régulière en MLS, le FC Dallas étrennera en 2018 un maillot directement inspiré du drapeau du Texas.

Ce maillot est composé de blocs de couleur : blanc sur la partie supérieure, rouge sur la partie inférieure et bleu marine au niveau des épaules. Un design qui tranche avec celui utilisé depuis 2005, composé d’une alternance de bandes horizontales rouges et blanches (qui a d’ailleurs valu au club le surnom de « Hoops »). Le club du sud des Etats-Unis entend ainsi réaffirmer son identité.

maillot-dallas-domicile-1

Côté symbolique, on retrouve également la « Lone star », étoile emblématique du Texas, ainsi que les initiales LH en hommage à Lamar Hunt, pionnier sur sport nord-américain, membre fondateur de la MLS, ancien propriétaire du FC Dallas, du Colombus Crew, mais également des Chicago Bulls en NBA et des Kansas City Chiefs en NFL.

maillot-dallas-domicile-3

Comme c’est la tradition en MLS, les Texans conserveront leur maillot extérieur dévoilé en 2017 pour une saison supplémentaire.

maillot-dallas-exterieur-1 maillot-dallas-exterieur-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok