Chaussures

Under Armour présente un nouveau silo : le Magnetico Pro

Publié le 06/02/2018

Under Armour nous a réservé 2 surprises en ce début d’année : un nouveau silo, le Magnetico Pro qui remplacera la Clutchfit, et un tout nouveau coloris sur la Spotlight  « Tokyo Lemon ».

La firme américaine UA a décidé de passer à la vitesse supérieure,  et a mis tout en œuvre pour se faire une place sur le marché ultra concurrentiel des chaussures de foot. Surtout en cette année de Coupe du monde qui offre une énorme visibilité au niveau marketing pour les marques !

Donc terminé le silo Clutchfit, place désormais à la Magnetico Pro. Au niveau esthétique, on retrouve l' »ADN » de la Clutchfit mais avec quelques nouvelles technologies.

Commençons par cette tige synthétique retravaillée puisque l’on retrouve 3 fines couches superposées afin d’offrir le toucher et la douceur du cuir tout en réduisant le poids. Sur cette tige, on découvre la technologie FormTrue qui permet un ajustement rapide et parfait du pied. On retrouve enfin une nouvelle semelle intérieure qui permet d’absorber au maximum les impacts avec le sol.

Pour ce coloris, on note le beau dégradé de bleu foncé qui part du talon jusqu’au bleu clair sur l’avant de la chaussure. Le logo de la marque est présent sur l’arrière de la chaussure, côté extérieur en jaune fluo.

En résumé, cette Magnetico Pro est une version légèrement améliorée de la Clutchfit.

Un nouveau coloris pour la Spotlight

Pour ce qui est de la Spotlight (seule chaussure sur le marché à être pourvu d’un zip) aucune nouveauté technologique à déclarer. Uniquement un changement de coloris qui se trouve être le sixième depuis le lancement du silo avec ce modèle « Tokyo Citron ». Un dégradé est de nouveau utilisé avec un bleu foncé sur le talon, mais contrairement à la Cluchfit, c’est la couleur jaune qui a été choisie afin de continuer le dégradé jusqu’à l’avant de la chaussure. Le logo Under Armour est lui aussi jaune.

Le nouveau coloris de la Spotlight a été déjà été aperçu sur les pelouses de Ligue 1 Conforama avec Memphis DEPAY, ambassadeur de la marque et de ce silo, qui avait marqué contre le PSG le but de la victoire de son équipe.

Le nouveau silo Magnetico Pro a été aperçu, quant à lui, sur les pelouses anglaises ce week-end grâce à Trent ALEXANDER-ARNOLD (Liverpool) ou encore Granit Xhaka (Arsenal).

Que pensez-vous de ces 2 modèles ?

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok